Les Psych-Os-Pathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre cimetière, que chacun prenne sa stèle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+11
velrys
Darius
Askorn
Abalam
Gatsuga
Alrick
brom
shamar
AquaBrute
Enkil
Admin
15 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:18

Je suis l'admin et je suis anonyme donc à vous de vous présenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://psych-os-pathes.forumpro.fr
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans mon antre
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:23

Enkil, ancien roi de Kemet. Ressorti des profondeur de la Terre, en ces nuits tenebreuses, pour se mettre a la recherche de sa bien aimée Akasha.


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockone.fr
AquaBrute

AquaBrute


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:51

Je suis AquaBrute, Chef de l'Ordre des Pretres Noirs.
Mon escouade épaulera la votre cher Shamar, et le sang ennemi coulera
Revenir en haut Aller en bas
shamar




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:49

Bien le bon jour à vous Aquabrute. Enkil à toi j'offre ma pleine consolation pour la perte de ta bien aimée




Je me présente, tout droit venu des Enfers, on me surnomma jadis " Le trépas fatidique".


J'apporte la réjouissance suprême partout autour de moi : je tue, j'étrangle, j'abat, j'assassine, je décime, j'étripe, j'étouffe, je massacre, je pourfend et j'extermine tout être vivant quel qu'il soit.


Les morts, en vérité, sont heureux. Ils se sont débarrassés de leur encombrante carapace: leur corps. Les morts ne pleurent pas, ce sont les survivants qui pleurent les morts. Est-ce que les hommes ont peur de dormir ? Bien au contraire, le sommeil est recherché et, à son réveil, chacun dit qu'il a bien dormi. On prépare soigneusement son lit pour bien dormir. Or le sommeil est une mort temporaire; la mort est un sommeil prolongé. Puisque l'homme meurt ainsi tandis qu'il vit, il n'a pas besoin de pleurer le décès d'autrui. Notre existence est évidente, avec ou sans corps physique, dans l'état de veille, le rêve ou le sommeil sans rêve. Alors pourquoi vouloir rester enchaînée dans le corps. Que l'homme trouve son Atman, son Soi immortel. Alors il pourra mourir, devenir immortel et heureux.

Et je suis un des 5 conseillers qui prendront les directives de notre troupe de furibonds décharnés et complètement fêlés.

Pour finir et en espérant m'être bien fait entendre et comprendre après cet instant mystique exposé ci-dessus. Je finirai par un moment mortuaire et plein de véracite avec ceci.


Imagine le néant froid
Glacé
Qui passe sa main sur l'horizon
En ta chair
Effaçant ce qu'il touche de sa sombre oraison
Noir
Funèbre...
Qu'effleure toutes tes pensées
Fanées de pétales acides
Brûlées par ces prières
Aux armes de destructions
Massives
Semant la désolation
Ou rien ne repousse
Ou rien ne survie.

Il plane au-dessus de nos têtes
Pour fondre,
Toutes griffes dehors
Acérées
Comme l'aigle d'acier sur sa proie
Plonge arracher la vie de la terre
Dans une flaque de sang
A pulsions meurtrières
Sans âme
Ni raison.
De mille éclats
Il lacère
D'une vision extatique
Nos vies
Abrogeant à sa peine
De mort
La votre
La notre.

Il t'effleure
Et te glace les os
Quand il passe
Sournois
Sa main dans ton dos
Et creuse le sillon
Qui sera ton tombeau.
Il s'engorge dans nos veines
Irrigue nos prunelles
Dépose ses alluvions
Lacrymales
Qui se gâtent
D'un rouge dédain
Une goûte de sang
Qu'imprime nos rétine.

Il est là
Il règne
Et nous dicte d'avancer ;
Je suis son ambassadeur
Quant à toi, tu es son bourreau
A la recherche des victimes
Sacrifiées
A notre vision fanatique
Figée par le néant.

Et nos larmes
Gelées
Cristallins stratifiés
Par ces prières aux armes
Ensanglante ce noir dessein
de tout se sang
Qu'elle déversent sur ce monde
Ce monde
Qui n'est plus rien
Ce monde devenu charnier...
Revenir en haut Aller en bas
brom

brom


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : skyz-os-freine
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:17

Je suis Brom, ancienne vermine je peut désormais goûter aux joies de ma nouvelle vie, n'ayant plus d'enveloppe corporelle je sais a présent ce qu'est la liberté, et je compte bien profité de cette seconde vie qui ma était donné pour voler toutes celles qui croiserons mon chemin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alrick

Alrick


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:33

Je suis alrick.
Jadis j'etais roi de tout un peuple. Mais les orcs c'est maudites peau vertes nous on tous massacré jusqu'au dernier. A ma mort Krom m'a donner une chance de me venger des ces maudites peaux vertes. Et je n'aurais que de repis de les pourchassé jusqu'au derniers. Toutefois je m'en remet a toi shamar pour t'apporter mon aide dans se monde ou nous ferons régner le chaos et la misere.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsuga

Gatsuga


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:46

Sieur Gatsuga au service des Psych-Os-Pathes

je maitrise l'art de manier les armes blanches et j'adore entendre les elfes pleurer sous la torture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://666satan-universe.fr.nf/
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:35

Bonjour.

Souffrant d’amnésie, je ne peux que vous dire que mon nom pour le moment, Abalam.

En dehors de cela, je n’ai plus aucun souvenir, mais une envie est bien présente, celle de la souffrance, non pas la mienne, mais celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Askorn

Askorn


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:47

Mon nom est Askorn qui signifie " os " dans la langue oubliée des dieux de Babel. Ces os, ce sont ceux des héros de Babel, morts au combat. Rassemblés par le plus grand sorcier mort-vivant, animés du souffle de vie, j’ai été créé pour répandre le sang des vivants sur notre terre. Je n’aurai de repos que lorsque le dernier des vivants aura disparu. Tremblez races inférieures : les morts-vivants m’ont créé, les morts-vivants sont là !
Revenir en haut Aller en bas
Darius




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:18

Né de l'union d'un humain et d'une elfe, je fut prénommé Darius. J'ai passé ma courte vie a me consacrer a l'herboristerie. Une fin de journée d'hiver, je partis en forêt chercher des herbes. N'en trouvant pas, je m'enfonça plus profondément dans les bois de Babel. Soudain je tomba né a né avec un worg. Il était affamé par le manque cruel de gibier. Je pris mon courage a deux mains, mon bâton (a deux mains aussi lol) et décida de l'affronter ! Ma dextérité mit rapidement fin au combat mais malheureusement sa meute ... se rameuta ! Apres d'innombrables morsures et une lente agonie, je succomba à mes blessures.

Et pourtant je me réveillai de nouveau. Il n'avait du s'écouler que quelques jours, la neige continuait de tomber. Je me leva et m'aperçut que mon corps était entierement scarifié. Une chose me surprit immédiatement, j'étais froid et mon coeur ne battait plus. Pourtant j'étais vivant ... mort mais vivant ! D'autres changement s'étaient opérés en moi, mes muscles s'étaient dévellopés, un sentiment de haine m'envahissait et un seul mot revenait sans cesse dans ma tête : TUER ! Je partis donc a la recherche de mes prochaines victimes, ces créatures aux sang chaud qu'il me tardait de faire couler. Les humains et les elfes étaient à mes yeux les plus répugnants : surement parce qu'ils me rappelaient ce passé, qui me semblait maintenant si lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Skirmish
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:40

Gatsuga Bleach

Brom Khemri

Brom , dieu à tête de chacal



Skirmish , simple prédatrice de la nuit.Recherche un bras sur lequel elle pourrait compter.
Revenir en haut Aller en bas
velrys




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:32

enchanté je suis Velry's
sélénite a l'humeur changeante
mais qui a une préférence a soigner ces amis
a signé un pacte avec l'enfer pour ce procurer la puissance qu'il recherche
Revenir en haut Aller en bas
Gatsuga

Gatsuga


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:26

je me vois triste de devoir renoncer a faire parti des votres mais babel c'est un bordel monstrueux en ce moment affraid

g pas envie de m'enerver a la chasse au gobelin je vais donc dans la race ayant le moins de recrue
dsl me pardonneras tu Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
http://666satan-universe.fr.nf/
brom

brom


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : skyz-os-freine
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:55

affraid

primo: qui dit ayant le plus de recrue dit aussi plus forte domination Very Happy ...mais bon si tu aimes te faire taper dessus et bien va (bientôt on va donner 1 level aux humains tellement ils n'ont pas de succès) j'espère que vous serez bien organiser pour lutter contre la marée noire Twisted Evil

secondo: dommage qu'un organisateur ne puisse montrer le bon exemple.

tercio: il me semble que la personne veuille rester anonyme donc chut Wink

amicalement

Brom ton futur ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Zitaya




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:34

Mon nom est Zitaya De Vir, je reviens d'un profond sommeil qui a duré des siecles.

je suis en quète de sang humain pour assoiffer ma vengeance. ancienne princesse elfe du temps jadis, je fus assassinée pour l'allégeance au trône par mon propre frère. il a commandité des humains pour faire cette sale besogne.

je suis donc revenue pour assouvir ma vengeance envers les elfes et sur les humains.

de par mes origines, je suis habile a l'arc, et compte devenir une prédatrice hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
Radroth




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Pas loin du frigo ^ ^
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:30

Radroth Genhart, autrefois magicien de renom! Connu de tous et craint de tous ses ennemis! L'un d'eux, particulièrement belliqueux et sournois rassembla une horde de paria, de races différentes, certaines inconnues, puissantes...
Et quand bien même, le magicien avait ses propres alliés! Ils décidèrent alors de s'en prendre à sa progéniture, la capturant, la mutilant devant ses yeux, la torturant, la tuant...
Devenu fou devant cette atrocité, il tua un par un les agresseurs de sa descendance, mais sa haine, au lieu de s'eteindre, grandit, grandit encore, jusqu'à exploser!
Le monde tel qu'on l'eut connu n'existait plus, ce n'était que ruine et désolation!
N'ayant plus rien à détruire, il décida de se détruire lui-même, s'auto-mutilant de toutes parts! Son coeur cessa alors de battre, il était devenu un cadavre vivant, mais sa haine, elle, était plus puissante que jamais...ainsi commença la nouvelle "vie" de Radroth Genhart...
Revenir en haut Aller en bas
brisebise




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:44

Bonjour à tous,

Je me présente BriseBise, combattant mv, atteint de trouble de la personalité ... se prend pr un canard et un gaylfe de temps à autres :s.


Il fut un temps ou mon nom était synonyme de destruction ....
Mais la mort me saisit ... et l'oublie me gagna.

Reveillé par le bruit des vivants je hante désormais le monde . Smile
Revenir en haut Aller en bas
brom

brom


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : skyz-os-freine
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:51

comme moi en plus d'etre psyk-os-pathes tu est skyz-os-freine Very Happy content de faire ta conaissance
Revenir en haut Aller en bas
Tacfarinas




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 07/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:16

J’étais un valeureux combattant humain. Mais un jour la mort m’a fauché brutalement.
Je pensais, comme nous l’avaient enseigné nos prêtes, que la mort conduisait les âmes des défunts vers le royaume des Dieux Immortels. Mais quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une terre désolée, faite de cendres et de poussière ! Les rares arbres étaient desséchés et avaient un aspect sinistre. Sinistre aussi mon corps décharné, à la peau froide et ridée comme un vieux parchemin oublié.

Je marchais longtemps sur cette terre abandonnée des dieux et des hommes. Et puis un jour je vis sur la route un être encore plus sinistre que moi. Il s’approcha de moi et me posa sa main glaciale sur l’épaule :

-Je m’appelle Shamar. Bienvenu dans mon royaume, qui est désormais le tien !

Ainsi donc j’étais devenu un mort-vivant, il me fallait maintenant faire plus ample connaissance avec ma nouvelle famille, une famille pour l’éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Psych-Os-Pathes :: Le Hall du cimetière :: Taverne des Psychotiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser