Les Psych-Os-Pathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre cimetière, que chacun prenne sa stèle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Allo?

Aller en bas 
+2
velrys
lilith
6 participants
AuteurMessage
lilith

lilith


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Allo? Empty
MessageSujet: Allo?   Allo? Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:57

Il y a quelqu'un?lança timidement Lilith.En effet elle n'avait croisé âme qui vive dans les parages depuis ... et bien depuis toujours en fait.
Revenir en haut Aller en bas
velrys




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

Allo? Empty
MessageSujet: Re: Allo?   Allo? Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:08

oui ! repondit il en deux paragraphe de son livre de sort
Revenir en haut Aller en bas
brom

brom


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : skyz-os-freine
Date d'inscription : 11/01/2007

Allo? Empty
MessageSujet: Re: Allo?   Allo? Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:56

brom passa en coup de vent sans preter le moindre attention a la femme qui se trouver devant lui.
Lilith se tenait la consternée, et elle entendit une voix qui venait de la piece ou s'était diriger brom il y a quelques instants.

J'ai pas le temps de te faire visité, je doit m'occupé des nouveaux combattants qui viennent d'arriver.Mais fait comme chez toi...il y a un bar dans la piece a coté si tu veux faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Radroth




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Pas loin du frigo ^ ^
Date d'inscription : 11/01/2007

Allo? Empty
MessageSujet: Re: Allo?   Allo? Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:38

Un bruit de chasse-d'eau, une porte qui s'ouvre à la dérobée, et Radroth apparu devant lilith en lançant

- Roogh! Je me sens beaucoup mieux...

Se rendant vite compte de la situation, il prit ses jambes à son cou, ou ce qu'il en restait, et s'enfuya, montrant que la honte était l'un des sentiments qu'un Mort-vivant ne perd pas toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2007

Allo? Empty
MessageSujet: Re: Allo?   Allo? Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:44

Bonjour.

Bienvenue.

Installe toi, et prend quelque chose à boire.

En réalité, il y a du monde mais uniquement de passage, ils sont bien trop occuper a découvrir pour certains le maniement des armes pour d’autres l’utilisation de quelques sorts.

As-tu déjà vu un lieu ou on peut raconter ses exploits et se désaltérer rester vide longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Allo? Empty
MessageSujet: Re: Allo?   Allo? Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:31

Curieuse et ravie de voir enfin ce petit monde s'animer Lilith se pencha par dessus l'épaule de velrys et tenta de déchiffrer ce qu'il lisait ... abandonnant vite à cause de l'ésotéricité des formules de ce livres Lilith vit un inconnu lui dire l'endroit ou se trouvait le bar mais pas son nom? Il devait être réellement pressé.


Que lis tu? demanda Lilith à l'inconnu.


Un autre sortit et partit la queue entre les jambes, sortant des toilettes.Il devait se sentir gêné pensa Lilith.Il en fallait plus pour la déranger mais cela restait mignon pour un mort-vivant.

Un dernier mort vivant vint l'encourager à boire et lui dire quelques mots.Souriant à la vérité qu'il avait énoncé Lilith le remercia de sa précision et entreprit de fouiller les alcools de ce repaires en attend que "l'érudit" lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
brom

brom


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : skyz-os-freine
Date d'inscription : 11/01/2007

Allo? Empty
MessageSujet: Re: Allo?   Allo? Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:25

l'inconnu passa devant le bar et se retrouva de nouveau devant la jeune femme

mouarf quelle journée, je suis exténué. J'aurai bien pris un verre avec vous pour me faire pardonné de mon manque de courtoisie, mais je crains pouvoir suporter le poids de ma tete encore bien longtemps.

il se dirigea vers le dortoir et se retourna a mi-chemin

au fait je ne me suis pas presenté, mon nom et brom....et je suis ravi de faire votre conaissance ajouta-t-il maladroitement, le manque de féminité dans cette antre se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Allo? Empty
MessageSujet: Re: Allo?   Allo? Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:52

Enchanté Brom ...répondit calement Lilith ...


L'érudit n'avait pas daigné lui répondre aussi commença t elle son verre seule.L'atmosphère qui régnait ici était tranquille ... Bien plus que chez les prêtres noirs qui étaient plus vivants.Repensant à la proposition qu'on lui avait fait elle se perdit dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
shamar




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

Allo? Empty
MessageSujet: Re: Allo?   Allo? Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:22

Shamar arriva sur les lieux pour appeler ses hommes a partir enfin au village pour faire leur commande a Mayu, la marchande.
Il ouvrit les yeux par trois fois avant de se rendre compte qu'une femme se trouvait dans ce lieu.

Son corps se mit a se mouvoir et son coeur a battre la chamade


-Bien le bon jour à vous belle dame.

Il écouta les propos tenus et repondit pas ses mots :

-Sachez que nous passons souvent par ici mais seulement le repos du guerrier ne nous est pas encore accordé car nous n'avons pas encore réellement prouvé notre valeur sur un champ de bataille tous ensemble.

Donc je préfère éviter au maximum la taverne pour éviter de m'effondrer sur le comptoir avant d'avoir prouvé ma valeur et de mériter une quelconque boisson.

Mais je prendrais l'habitude de venir pour avoir le plaisir de me delecter d'une présence féminine parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo? Empty
MessageSujet: Re: Allo?   Allo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Psych-Os-Pathes :: Le Hall du cimetière :: L'asile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser