Les Psych-Os-Pathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre cimetière, que chacun prenne sa stèle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mort de nos propres mains

Aller en bas 
+4
Askorn
shamar
velrys
brom
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brom

brom


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : skyz-os-freine
Date d'inscription : 11/01/2007

mort de nos propres mains Empty
MessageSujet: mort de nos propres mains   mort de nos propres mains Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:58

jvouler mettre le topic a la taverne pour qu'on raconte nos explois devant une bonne chopine, mais a la taverne on fait que discuter, c'est a l'asile qu'on boit ( on a qua boire partout a la limite nan?)

bon voila alors je comence....surtout me laisser pas seul:

Vous avez achevé Darkmatyus en lui infligeant 10 point(s) de dégât !
Darkmatyus a perdu 8 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 23 point(s) d'expérience et 6 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
brom

brom


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : skyz-os-freine
Date d'inscription : 11/01/2007

mort de nos propres mains Empty
MessageSujet: Re: mort de nos propres mains   mort de nos propres mains Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:06

Vous avez achevé Xender en lui infligeant 12 point(s) de dégât !
Xender a perdu 12 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 14 point(s) d'expérience et 4 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
brom

brom


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : skyz-os-freine
Date d'inscription : 11/01/2007

mort de nos propres mains Empty
MessageSujet: Re: mort de nos propres mains   mort de nos propres mains Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:59

j'en oublie pour que vous en mettiez, mais vous voule zpas participer? tampis je continu tout seul alors

Vous avez achevé Kowabunga en lui infligeant 15 point(s) de dégât !
Kowabunga a perdu 14 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 20 point(s) d'expérience et 5 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
brom

brom


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : skyz-os-freine
Date d'inscription : 11/01/2007

mort de nos propres mains Empty
MessageSujet: Re: mort de nos propres mains   mort de nos propres mains Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:46

Vous avez achevé Rhendul en lui infligeant 16 point(s) de dégât !
Rhendul a perdu 16 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 17 point(s) d'expérience et 6 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
velrys




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 12/01/2007

mort de nos propres mains Empty
MessageSujet: Re: mort de nos propres mains   mort de nos propres mains Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:32

Shocked j'aimerai bien mais je fais que de soigner Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
brom

brom


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : skyz-os-freine
Date d'inscription : 11/01/2007

mort de nos propres mains Empty
MessageSujet: Re: mort de nos propres mains   mort de nos propres mains Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:29

c'est pas grave, il faut de tout dans une escouade...et puis grace a toi on evite au autre d'exposé nos tetes dans leur forum Very Happy

Vous avez achevé Elron en lui infligeant 14 point(s) de dégât !
Elron a perdu 13 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 20 point(s) d'expérience et 7 pièce(s) d'or.


Vous avez achevé Myllo en lui infligeant 10 point(s) de dégât !
Myllo a perdu 8 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 20 point(s) d'expérience et 7 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
brom

brom


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : skyz-os-freine
Date d'inscription : 11/01/2007

mort de nos propres mains Empty
MessageSujet: Re: mort de nos propres mains   mort de nos propres mains Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:51

c'est mon jour de gloire Very Happy

Vous avez achevé Pachtiss en lui infligeant 13 point(s) de dégât !
Pachtiss a perdu 12 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 17 point(s) d'expérience et 7 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
brom

brom


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : skyz-os-freine
Date d'inscription : 11/01/2007

mort de nos propres mains Empty
MessageSujet: Re: mort de nos propres mains   mort de nos propres mains Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:36

Vous avez achevé Tigris en lui infligeant 16 point(s) de dégât !
Tigris a perdu 15 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 14 point(s) d'expérience et 7 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
brom

brom


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : skyz-os-freine
Date d'inscription : 11/01/2007

mort de nos propres mains Empty
MessageSujet: Re: mort de nos propres mains   mort de nos propres mains Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:12

Vous avez achevé Seka en lui infligeant 13 point(s) de dégât !
Seka a perdu 12 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 14 point(s) d'expérience et 6 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
brom

brom


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : skyz-os-freine
Date d'inscription : 11/01/2007

mort de nos propres mains Empty
MessageSujet: Re: mort de nos propres mains   mort de nos propres mains Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:40

mon premier fam



Vous avez achevé le/la/l' Gobelin (Orque) de Thamor en lui infligeant 15 point(s) de dégât !
Le/la/l' Gobelin (Orque) a perdu 14 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 5 pièce(s) d'or. De plus, son maître perd la moitié de ses points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
shamar




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

mort de nos propres mains Empty
MessageSujet: Re: mort de nos propres mains   mort de nos propres mains Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:16

Ben euh je dois ou pas?

Je pixe sur un troll, je chasse du monstre alors plutot que me foutre la honte a donner mes kills de serpent ou autres. JE M ABSTIENS Wink

Mais promis au level 10 je rattraperais Brom et Radoc.
Revenir en haut Aller en bas
brom

brom


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : skyz-os-freine
Date d'inscription : 11/01/2007

mort de nos propres mains Empty
MessageSujet: Re: mort de nos propres mains   mort de nos propres mains Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:26

ok, vivement le lvl 10 alors, il manque un peu de challenge par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Askorn

Askorn


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2007

mort de nos propres mains Empty
MessageSujet: Re: mort de nos propres mains   mort de nos propres mains Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:08

10/03/2007 - 13:04:43 : Vous avez achevé Maxmax en lui infligeant 9 point(s) de dégât !
Maxmax a perdu 8 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 11 point(s) d'expérience et 6 pièce(s) d'or.


Allez un petit trophée aussi pour ne pas te laisser seul remplir le topic
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2007

mort de nos propres mains Empty
MessageSujet: Re: mort de nos propres mains   mort de nos propres mains Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:08

Bon, j'avoue que je ne les place pas ici, en fait etant le premier a mettre un kill sur le forum, je ne savais pas trop ou le mettre donc ils se trouvent dans ma fiche, et j'edite le message a chaque fois.

Askorn, le pauvre maxmax il va croire que notre escouade lui en veux, je lui ai deja regler son compte une fois ainsi qu'a son familier.
Revenir en haut Aller en bas
brom

brom


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : skyz-os-freine
Date d'inscription : 11/01/2007

mort de nos propres mains Empty
MessageSujet: Re: mort de nos propres mains   mort de nos propres mains Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:09

j'ai etait trop gourmand pour celui la, je croi que je vais mourrir jme suis pas replier alors que je suis en plein millieu du village humain ^^



Vous avez achevé Chanur en lui infligeant 12 point(s) de dégât !
Chanur a perdu 11 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 20 point(s) d'expérience et 8 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
brom

brom


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : skyz-os-freine
Date d'inscription : 11/01/2007

mort de nos propres mains Empty
MessageSujet: Re: mort de nos propres mains   mort de nos propres mains Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:28

chose promise chose dut ^^

# 13/03/2007 - 19:16:54 : Dekk vous a achevé(e) avec son/sa Sabre ! Vous retournez dans votre royaume avec tous vos points de vie. La Mort emporte avec elle 80 points d'expérience et 5 pièce(s) d'or...
# 13/03/2007 - 19:16:51 : Dekk vous a raté avec son/sa Sabre ! Vous avez paré le coup et contre-attaqué, lui infligeant une perte de 8 point(s) de vie.
# 13/03/2007 - 19:16:49 : Dekk vous a raté avec son/sa Sabre ! Vous avez paré le coup et contre-attaqué, lui infligeant une perte de 5 point(s) de vie.
# 13/03/2007 - 19:16:47 : Dekk vous a blessé(e) avec son/sa Sabre ! Vous avez perdu 12 point(s) de vie.
# 13/03/2007 - 19:16:43 : Tindal vous a blessé(e) avec son/sa Hallebarde ! Vous avez perdu 17 point(s) de vie.
# 13/03/2007 - 19:16:42 : Dekk vous a raté avec son/sa Sabre ! Vous avez paré le coup et contre-attaqué, lui infligeant une perte de 5 point(s) de vie.
# 13/03/2007 - 19:16:39 : Dekk vous a blessé(e) avec son/sa Sabre ! Vous avez perdu 9 point(s) de vie.
# 13/03/2007 - 19:16:33 : Tindal vous a blessé(e) avec son/sa Hallebarde ! Vous avez perdu 16 point(s) de vie.
# 13/03/2007 - 19:16:27 : Tindal vous a blessé(e) avec son/sa Hallebarde ! Vous avez perdu 16 point(s) de vie.
# 13/03/2007 - 19:16:22 : Tindal vous a blessé(e) avec son/sa Hallebarde ! Vous avez perdu 16 point(s) de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Osvareck




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2007

mort de nos propres mains Empty
MessageSujet: Re: mort de nos propres mains   mort de nos propres mains Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:10

Maintenant que j'ai des sorts, ça va mieux ! Merci Shamar :p

11/03/2007 - 09:27:48 : Vous avez achevé un(e) Elémentaire de feu en lui infligeant 13 point(s) de dégât !
Le/la/l' Elémentaire de feu a perdu 11 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 29 point(s) d'expérience et 11 pièce(s) d'or.


16/03/2007 - 07:20:03 : Vous avez achevé Gandalf en lui infligeant 18 point(s) de dégât !
Gandalf a perdu 18 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 17 point(s) d'expérience et 7 pièce(s) d'or.


16/03/2007 - 23:53:53 : Vous avez achevé le/la/l' Loup (Humain) de Gandalf en lui infligeant 15 point(s) de dégât !
Le/la/l' Loup (Humain) a perdu 15 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 4 pièce(s) d'or. De plus, son maître perd la moitié de ses points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

mort de nos propres mains Empty
MessageSujet: Re: mort de nos propres mains   mort de nos propres mains Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:17

C'est bien, continué comme ça, je sens qu'au level 10. Vous allez faire un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://psych-os-pathes.forumpro.fr
Osvareck




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2007

mort de nos propres mains Empty
MessageSujet: Re: mort de nos propres mains   mort de nos propres mains Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:11

19/03/2007 - 23:54:55 : Vous avez achevé Lothindil en lui infligeant 14 point(s) de dégât !
Lothindil a perdu 14 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 11 point(s) d'expérience et 6 pièce(s) d'or.


19/03/2007 - 23:56:18 : Vous avez achevé Merlius en lui infligeant 15 point(s) de dégât !
Merlius a perdu 15 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 17 point(s) d'expérience et 7 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
brom

brom


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : skyz-os-freine
Date d'inscription : 11/01/2007

mort de nos propres mains Empty
MessageSujet: Re: mort de nos propres mains   mort de nos propres mains Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46

Coup critique ! Vous avez achevé Belgarion en lui infligeant 36 point(s) de dégât !
Belgarion a perdu 34 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 11 point(s) d'expérience et 6 pièce(s) d'or.

2 critique sur lui il a pa de chance, il serait vivant a l'heure qu'il est sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brom

brom


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : skyz-os-freine
Date d'inscription : 11/01/2007

mort de nos propres mains Empty
MessageSujet: Re: mort de nos propres mains   mort de nos propres mains Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:47

Coup critique ! Vous avez touché Keiki et lui avez infligé 40 point(s) de dégât !
Keiki a perdu 38 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.

suivi de

Vous avez achevé Keiki en lui infligeant 17 point(s) de dégât !
Keiki a perdu 15 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 14 point(s) d'expérience et 6 pièce(s) d'or.

-158pv au total Very Happy je pensez pas etre si fort ^^ (bon d'accord yavé pas de repli mais quand meme Very Happy) ARRIERE VERMINES
Revenir en haut Aller en bas
Osvareck




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2007

mort de nos propres mains Empty
MessageSujet: Re: mort de nos propres mains   mort de nos propres mains Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:27

3 cases de distance

25/03/2007 - 00:21:02 : Vous avez achevé un(e) Elémentaire de feu en lui infligeant 12 point(s) de dégât !
Le/la/l' Elémentaire de feu a perdu 10 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 20 point(s) d'expérience et 8 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
shamar




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

mort de nos propres mains Empty
MessageSujet: Re: mort de nos propres mains   mort de nos propres mains Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:59

Mon Premier humain,


Vous avez achevé Magnuszink en lui infligeant 20 point(s) de dégât !
Magnuszink a perdu 18 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 7 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Osvareck




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2007

mort de nos propres mains Empty
MessageSujet: Re: mort de nos propres mains   mort de nos propres mains Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:17

01/04/2007 - 01:25:58 : Vous avez achevé Trobador en lui infligeant 14 point(s) de dégât !
Trobador a perdu 14 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 20 point(s) d'expérience et 9 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
brom

brom


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : skyz-os-freine
Date d'inscription : 11/01/2007

mort de nos propres mains Empty
MessageSujet: Re: mort de nos propres mains   mort de nos propres mains Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:26

sa faisait longtemps

Coup critique ! Vous avez achevé Man en lui infligeant 44 point(s) de dégât !
Man a perdu 43 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 11 point(s) d'expérience et 8 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort de nos propres mains Empty
MessageSujet: Re: mort de nos propres mains   mort de nos propres mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort de nos propres mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Psych-Os-Pathes :: Le Hall du cimetière :: L'asile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser