Les Psych-Os-Pathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre cimetière, que chacun prenne sa stèle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Barde (oups) l'apprenti Gleam

Aller en bas 
+3
brisebise
shamar
Gleamy
7 participants
AuteurMessage
Gleamy

Gleamy


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Barde (oups) l'apprenti Gleam Empty
MessageSujet: Le Barde (oups) l'apprenti Gleam   Le Barde (oups) l'apprenti Gleam Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:18

C'est mal les copié-collé, donc je vais pas copié le poste de Golgaz !

Bon suite à une recente discussion (là vous allez me dire : "pas de copié-collé, mais c'est quand meme proche", attendez un peu ca va changer !) avec golgaz (je vous l'avais dit !) et firoza je pose ma candidature.

Actuellement apprenti lvl 8 soins 3 explo 2, parcho de petit familié etc..

En bref qui je suis : Gleam sur venice (mv invoc lvl 13) Gleam sur xaeno (orc predateur lvl 18) et Gleam (pour changer, oui j'aime bien le changement) sur babel

Actif, fan de synchro même si j'ai rarement l'occasion d'en faire vu que je suis soigneur sur venice et sur xaeno les orcs sont malheureusement peut porté sur les synchro j'en organise le plus souvent possible mais bon Sad Rarement dispo entre 21h et minuit pour cause de WoW (ouai je sais c'est le mal !)

Sinon je suis aussi adepte du mouvement des firozard ! (ca rapporte plein d'xp ! puis bon c'est une Tyran(ne) alors je me dois d'en faire partie.... à on me dit que ce n'est pas elle la chef zut !! bah j'aurais la chance d'avoir les deux aspect tongue )

Bref, je souhaite pouvoir jouer avec ma petite GlueGlue et des gens motivés par les kills plus que par l'xp.


ps : j'aime pas les elfes, sauf quand ils meurent par paquets de 10 Twisted Evil
pps : je ne suis pas un floodeur comme mon cher ami golgaz mais je parle beaucoup..
ppps : .. pour rien
Revenir en haut Aller en bas
shamar




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Barde (oups) l'apprenti Gleam Empty
MessageSujet: Re: Le Barde (oups) l'apprenti Gleam   Le Barde (oups) l'apprenti Gleam Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:04

Firoza m'a parlé de toi et je tiens a vous dire que je suis tout à fait pour vous accepter dans notre escouade de tueurs offensifs.

Sur ce je ne vais pas me répéter non plus.

A toute, au plus vite chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
brisebise




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2007

Le Barde (oups) l'apprenti Gleam Empty
MessageSujet: Re: Le Barde (oups) l'apprenti Gleam   Le Barde (oups) l'apprenti Gleam Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:24

Bah si tu es accepté, bienvenue à toi Wink.
Si tu ne l'es pas ... bienvenue sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Radroth




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Pas loin du frigo ^ ^
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Barde (oups) l'apprenti Gleam Empty
MessageSujet: Re: Le Barde (oups) l'apprenti Gleam   Le Barde (oups) l'apprenti Gleam Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:32

Cool! Un confrère apprenti ^ ^

Aurais-tu un parcho familier sur toi? Si oui, où te trouves tu en ce moment sur la carte :p

Si non, bienvenue quand même mais dépêche toi d'en acheter hein xD (it's a joke)
Revenir en haut Aller en bas
Gleamy

Gleamy


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Barde (oups) l'apprenti Gleam Empty
MessageSujet: Re: Le Barde (oups) l'apprenti Gleam   Le Barde (oups) l'apprenti Gleam Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:12

ouep j'ai un parcho de fam et bientot j'aurai assez pour celui de fam moyen ! encore un peu d'xpetage au fam et c'est bon :p

je suis pas loin du pr du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Barde (oups) l'apprenti Gleam Empty
MessageSujet: Re: Le Barde (oups) l'apprenti Gleam   Le Barde (oups) l'apprenti Gleam Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:48

C'est Firoza, grande administrative.

UH UH UH

Bon tout a été organisé pour les dons de niveaux, vous serez accepté dans 2 ou 3 Jours maximum. Préparez vous à entrer dans l'asile d'aliénés.
Revenir en haut Aller en bas
https://psych-os-pathes.forumpro.fr
Askorn

Askorn


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Barde (oups) l'apprenti Gleam Empty
MessageSujet: Re: Le Barde (oups) l'apprenti Gleam   Le Barde (oups) l'apprenti Gleam Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:44

j'attends mon perce-vent ce soir ou au pire demain matin.
j'ai recu les PO pour le passage de l'escouade donc au plus tard demain matin pour être 25.
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz

Golgaz


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Barde (oups) l'apprenti Gleam Empty
MessageSujet: Re: Le Barde (oups) l'apprenti Gleam   Le Barde (oups) l'apprenti Gleam Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:08

moi j'en veux pas des Gleam, sa saute partout et sa fait du bruit, des vrai ptits monstres, pis sa se reproduit trop vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Barde (oups) l'apprenti Gleam Empty
MessageSujet: Re: Le Barde (oups) l'apprenti Gleam   Le Barde (oups) l'apprenti Gleam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Barde (oups) l'apprenti Gleam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le barde Golgaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Psych-Os-Pathes :: Le Hall du cimetière :: Maison d'Internement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser