Les Psych-Os-Pathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre cimetière, que chacun prenne sa stèle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Psych-os-pathes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Les Psych-os-pathes Empty
MessageSujet: Les Psych-os-pathes   Les Psych-os-pathes Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:54

Le dégoût et la haine, voila ce que je voyais dans les yeux de la foule autour de moi, tous présent pour assister à mon exécution. Des regrets, des remords, non je n’en n’avais pas.
Animal, assassin, pourriture, déchet me criaient-ils, mais ces insultes résonnaient à mes oreilles comme les doux gémissements de mes victimes juste avant leur fin.

Alors qu’ils approchaient avec leurs lames pour me transpercer, je ressentis ce même plaisir, cette même euphorie, cette même jouissance que lorsque je regardais dans les yeux de mes victimes : la dernière lueur d’espoir s’éteindre quand ils comprenaient que seuls quelques instants les séparaient du néant.

Les lames des 7 bourreaux m’ont transpercé, et ont soigneusement évité les endroits fatidiques, ainsi je pouvais mourir lentement, me vidant de mon sang, et cette sensation était plus qu’enthousiasmante. Je me sentais disparaître, la vie s’écoulant lentement de mes blessures, tout tournait autour de moi, puis, le noir.

Quand j’ai ouvert les yeux, la foule, mes bourreaux avaient disparu de la place publique ou je me trouvais lors de ma mise à mort.
Que s’est il passé, je suis mort mais vivant ?
En levant mes mains devant mon visage pour les regarder, plus de doute possible, la décomposition de ma peau me prouvait que je n’avais pas rêvé.
Autour de moi, d’autres se relevaient.

Il y avait des humains, des elfes et des orques, enfin si l’on peut encore les appeler ainsi car certains étaient bien plus décomposés que moi et leurs formes ne paraissaient plus ressembler à aucune autre forme de vie que je connaisse, mais nous avions tous un point commun, le plaisir, l’envie de tuer, certains par vengeance d’autres par amusement.

Notre guerre peut commencer, allons égorger, éventrer, décapiter, brûler et démembrer ces races à sang chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://psych-os-pathes.forumpro.fr
 
Les Psych-os-pathes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Psych-Os-Pathes :: Le Hall du cimetière :: L'asile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser