Les Psych-Os-Pathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre cimetière, que chacun prenne sa stèle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Règles à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2007

Règles à respecter Empty
MessageSujet: Règles à respecter   Règles à respecter Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:25

Bienvenue a l’asile.

Dans un cadre charmant et bucolique, venez passer une soirée romantique en couple ou relaxante si vous venez seul, nous avons aménagé chaque table de façon à vous garantir une totale intimité pour vous faire passer une soirée de rêve. Vous trouverez dans nos jardin des bancs disposés au milieu des plantes exotiques, et le doux murmure des fontaines vous permettra de vous détendre après une dure journée de combats.

En regardant autour de moi, et voyant les quelques tables en bois débitée grossièrement, les bancs de forme tout aussi approximatifs, le décors ou il n’y a pas une seule plante, ainsi que la porte qui mène vers les toilettes et non pas vers un jardin, je me dis que j’exagère un peu.

Non, ce lieu, est un endroit de détente entre les combats ou chacun peux venir boire, j’imagine déjà certains ayant tellement bu qu’ils vont finir par se réhydrater, il faut que je pense a mettre un avertissement du genre, l’abus de liquide est mauvais pour la santé, mais bon on verra, ou chacun peux venir raconter soit son histoire ou bien encore ses hauts faits, enfin ces chose que chacun a envie d’exprimer, et de faire partager au plus grand nombre.

Voila, j’ai trouvé comment présenter l’asile.

Mais bon, dois-je leurs dire que je veille également au bon déroulement des activités qui vont se déroulées ici, que je ne suis pas seulement la pour servir à boire ou les écouter, mais également pour en sortir s'ils exagèrent ou bien encore pour leur demander de calmer leurs ardeurs et de respecter les autres ?

Non, ça ne fait pas vendeur, mais il faudra que je le fasse tout de même.

Je n’avais plus grand chose à préparer, quelques bouteilles reçues se matin à ranger, et je vais enfin pouvoir ouvrir les portes, et voir ce qui va se passer.

[HRP]
Modérer vous vous-même, comme cela je ne devrais pas le faire, éviter les grossièretés, faites attention aux fautes et n’utiliser pas le langage sms.
En d’autres termes, respecter les autres.

Merci.
[/HRP]

Abalam
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Psych-Os-Pathes :: Le Hall du cimetière :: L'asile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser